EDIMAMEL

PORTOIR VS

PORTOIR POUR VS 

 PRINCIPALES CARACTERISTIQUES

1. Une bonne corrélation avec la méthode Westergren.

2. Utilisation sécurisée, fiable et étanche à l'air pendant tout le processus de collecte de sang pour tester, élimine le risque d’exposition au sang.

3. Technologie brevetée

 

4. 10 canaux, opération synchrone possible.

5. Seulement 30 minutes nécessaires à la lecture, facile et rapide.

6. Semelle en acier inoxydable avec un gel de coussin en silice, ce qui permettra d'éviter tout bruit ou de rupture lorsque le tube ESR est placé sur le portoir.

 

PROCEDURE D’UTILISATION

1. Faire la collecte de sang veineux en fonction des besoins standard avec le tube 9x120mm ESR.

2. Agiter gentiment  immédiatement le tube à 180 degrés pendant 6-8 fois pour obtenir un mélange homogène, qui permettra d'éviter l’hémolyse, la coagulation.

3. A la température ambiante ou du laboratoire. Placer verticalement le tube contenant l'échantillon de sang sur le portoir, notez l'heure de départ et les numéros concernés. Maintenir pendant 30 minutes, puis lire le millimètre de sédimentation des érythrocytes.

 Méthode de lecture détaillée: S’assurer que le niveau est bien à zéro. Ensuite, lire la valeur numérique en alignant la surface supérieure du érythrocytaire à l'échelle sur le détecteur. (Voir le schéma).

 

CONSEILS

1. Avant l'opération, le portoir devra être mis sur une plate-forme stable et régler le niveau de l'esprit avec des boutons en dessous de la semelle.

2. Les tubes VS doivent être gardés verticalement durant tout le processus de sédimentation, l'angle d'inclinaison ne doit pas être plus de 3 °. Sinon, le résultat du test sera d'un grand écart.

3. Maintenez la température ambiante à 20 + /- 5 ° C de préférence, le temps de sédimentation 30 +/ - 2min.